jeudi 12 mars 2009

Le commencement.


Puisqu'il faut bien commencer par quelque chose, je vais commencer par moi !!!
Je pense que la chose la plus importante à dire est que mon monde repose sur la montagne, l'alpinisme et la grimpe. La découverte de ce dernier sport a été LE déclic, il y a maintenant plus de 15 ans.
Et ensuite tout s'est enchainé assez naturellement finalement : travail en magasin de sport puis pour quelques marques célèbres (Gore Tex et Nike Acg pour ne pas les citer), arrivée à Annecy où tout se passe bien depuis quelques années.
Et maintenant un nouveau projet est en train d'éclore : TopoStation...
Je vais faire un petit teasing et vous en parlerai au fur et à mesure de l'avancement de la "station à topos"...
Pour en finir avec moi, les différents outils du web 2.0 vous permettrons de vous faire une idée plus précise donc rendez-vous sur Facebook, Twitter, Flickr, etc, etc...
Allez assez de pub, à bientôt pour de nouvelles news !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire